Le retour en force de nos héros Marvel

L’univers Marvel revient sous les feux des projecteurs depuis quelques temps. Une occasion parfaite pour les fans de s’en donner à coeur joie et de pousser la passion jusqu’à réaliser leur propre court-métrage en hommage à leur héros favori.

Ici, je vous présente le grand mais court retour de The Punisher. Apparu pour la première fois dans The Amazing Spider-Man, le personnage a marqué Phil Joanou et Adi Shankar à tel point qu’ils ont ensemble réalisé et produit ce petit bijou d’intensité.

N’étant pas une fan assidue des Marvel, j’ai cliqué sur cette vidéo sans trop de conviction. J’ai vu qu’elle durait 10 minutes, j’ai réfléchi à toutes les autres choses formidables que je pouvais découvrir sur la toile en 10 minutes. J’ai failli troquer la qualité contre la quantité. Sauf qu’en quelques secondes, le film accroche par son univers et son intrigue. Une réalisation efficace, un scénario bien ficelé, #DIRTYLAUNDRY fait partie de ces films où, sans le vouloir, le spectateur s’identifie aux personnages et se demande tout le long : « Là, je ferais quoi ? ».
En résumé, c’est court mais intense. Un peu trop intense peut-être ? Des scènes à la limite du trash. Âmes sensibles s’abstenir.


A quand une version longue du grand retour de The Punisher au cinéma ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire