Quand la marque Prada fait son cinéma

Comme la plupart d'entre vous le savent, Cannes accueille chaque année le plus grand festival mondial du cinéma.

Habituellement, les marques sont plutôt présentes en juin durant les Lions de Cannes, catégorie réservée aux films publicitaires. Mais Prada s'est payé le luxe d'être diffusée pendant le festival de Cannes.

Comment ? En invitant le fameux Monsieur Polanski à réaliser un court-métrage pour la marque. Et n'oublions pas les acteurs qui ne sont pas les plus mauvais que l'on puisse trouver… Helena Bonham Carter et Ben Kingsley, rien que ça !

Malgré l'exercice un peu différent de ce que l'on peut voir habituellement du réalisateur, on retrouve la patte Polanski. Lui, en tout cas, a l'air satisfait : "Lorsque l'on m'a demandé de tourner un court-métrage pour Prada, je ne pensais pas pouvoir être moi-même, mais en vérité j'ai eu tellement de liberté que j'ai pu réunir tous les gens que j'aimais sur ce tournage et puis m'amuser."

A mi-chemin entre la pub et le cinéma, ce petit bijou audiovisuel nommé "A Therapy" fait sourire et rajoute un capital sympathie à la marque.

PS : Pour les allergiques à la langue anglaise : ne zappez pas, vous comprendrez quand même.


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire